GMEbat


 

 

 



La CAPEB aide les artisans et petites entreprises à attaquer les gros marchés

Beaucoup de marchés sont inaccessibles aux artisans et petites entreprises : ils sont trop "gros". Résultat, ce sont les grands groupes qui règnent sur ce secteur, que ce soit pour la construction neuve ou pour la rénovation.

La CAPEB a décidé de mener le combat pour que les artisans et petites entreprises puissent attaquer ces marchés, par exemple en réclamant que l'allotissement soit la règle dans les marchés publics.


La CAPEB 13 a décidé d'aller plus loin

En créant une nouvelle rubrique dans son "service Marchés" pour les appels d'offres (publics ou privés) impossibles à réaliser par un artisan seul.

En incitant les entreprises à créer un Groupement Momentané d'Entreprises conjointes (GME) permettant de répondre à ces appels d'offres.

En aidant les entreprises à créer leur GME (conseils juridiques, dossier administratif de convention). Contact 04 91 32 33 35

En vous conseillant sur les formations spécifiques (marchés publics, mandataire de GME...). Contact 04 91 32 33 65.

En fournissant un ensemble d'outils adaptés (documents-type, guide des bonnes pratiques de la co-traitance...). Contact 04 91 32 33 35

 

... et crée un annuaire spécial "GMEbât"

Cet annuaire donne la liste des entreprises, adhérentes CAPEB 13, prêtes à se regrouper avec d'autres pour former un (des) GME.

 

Mode d'emploi :
     Pour vous inscrire : envoyer un mel à : marches@capeb13.fr 

     Vous êtes déjà inscrit sur cet annuaire, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la liste et contacter d'autres artisans disposés à participer à un GME :
 

         

 

Une question?

 0 491 323 335   -      0 491 765 541